Un collégien s'envole vers Hollywood afin de revendiquer ses droits sur le scénario dont un producteur malhonnête a tiré un film à succès.
L'histoire de Jack, dix ans, dont le corps vieillit quatre fois plus vite que la normale. Cette étrange maladie lui donne l'apparence physique d'un adulte. Écartelé entre l'âge qu'il a et l'age qu'on lui donne, Jack tente de vivre normalement. Surmontant sa différence, il saura séduire les enfants de son âge et se faire des amis. Il sait que son existence sera courte, c'est pour cela qu'elle ne sera jamais triste.
Chance, Shadow et Sassy ont été séparés de leurs propriétaires en vacances et ils sillonnent les rues des quartiers troubles de San Francisco pour retrouver leur foyer par-delà le Golden Gate. Mais leur chemin est semé d'embûches posées tant par les humains que le monde animal.
Doté du pouvoir de voir le futur et d'interpréter les rêves, le jeune Joseph, le favori de son père Jacob, s'attire l'inimitié de ses dix frères jaloux. Bientôt, tous se liguent contre lui et le vendent à un marchand d'esclaves qui a tôt fait de l'envoyer en Egypte chez Potiphar, un capitaine de l'armée du pharaon. Faussement accusé par la femme de Potiphar d'avoir tenté d'abuser d'elle, Joseph est envoyé en prison. Dans sa cellule, il s'occupe avec succès des rêves de deux geôliers. Lorsque cette nouvelle arrive aux oreilles du roi, il exige de rencontrer Joseph à son tour. Grâce au talent de l'Hébreu, une terrible famine est évitée...
Molly Gunn, la fille d'une légende du rock décédée, passe ses journées à faire du shopping et ses nuits dans les discothèques. Mais lorsque son conseiller lui vole tout son héritage, elle est forcée de trouver un emploi et devient la nourrice de la jeune Ray Schleine, une petite fille riche et cynique. Au contact l'une de l'autre, Molly va alors apprendre les responsabilités tandis que Ray va apprendre ce que veut dire "être un enfant".
A la mort de sa mère, Amy, âgée de treize ans, part vivre chez son père, dans une ferme du Canada. Elle sauve de la destruction des œufs d'oie sauvage. Les oisillons, lorsqu'ils naissent, la prennent pour leur mère et ne suivent qu'elle. Au point que, pour leur apprendre à voler, Amy se met a l'ULM, avec l'aide de son père qui met au point la machine. Au moment de la migration hivernale, Amy doit guider la troupe de ses amies vers le sud.
Sandy, laissé malgré lui en pension à son oncle Porter, en Floride, ne s'entend pas avec ce vieux loup de mer au parler rude qui vit chichement et partage une cabane avec son pélican. Mais peu à peu l'ambiance se détend et Sandy reçoit bientôt la visite surprise d'un dauphin qu'il baptise Flipper... Par vengeance, un louche affairiste qui voue une haine tenace à Porter l'oblige à faire reconduire le dauphin en pleine mer. L'animal, intoxiqué par de la dioxine déversée d'un bateau, réhabilité, devient avec ses amis, détective...
Un nouveau Digimon doté de supers pouvoirs sort de son œuf et commence à absorber toutes sortes de données digitales à un rythme effréné. Ce Digimon de l'Internet évolue bientôt vers son milieu, Diabormon, et finit par maîtriser tous les moyens de communication de notre planète. Il prépare alors une explosion nucléaire au Japon. Le temps presse et seuls les efforts combinés d'un réseau international d'enfants, épaulés par un nouveau héros Digimon baptisé Omnimon, peuvent empêcher ce désastre à grande échelle. Dans une deuxième aventure, un des plus fervents supporters des digi-élus est un jeune Américain nommé Wallace, par ailleurs compagnon de jumeaux Digimon. Cependant, le combat qui fait rage sur le Web finit par le séparer de l'un de ses amis.
Le royaume d’Oriana est un monde féerique recouvert d’or, mais tout n’y est pourtant pas merveilleux. La princesse Oriana se fait un jour enlever par son méchant oncle, le Duc de Zill, qui rêve de devenir la maître du monde. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Félix le chat accompagné de son inséparable sac à malice.
Dirigé avec entrain par Robert Grant, le Majestic, un superbe palace, se prépare à son célèbre bal annuel. La propriétaire, la tyrannique Mme Dubrow, espère bien décrocher une 6ème étoile au guide des plus beaux palaces du monde. Les deux fils de Robert Grant ne pensent qu'à s'amuser, ils perturbent un peu les préparatifs pour le bal. Mais c'est l'arrivée d'un prétendu lord, voleur en réalité, opérant avec un jeune orang-outan, nommé Dunston, qui déclenche une crise au Majestic. Après un spectaculaire hold up, le singe cache le butin et s'enfuit. Adopté par les deux frères, Dunston sème la panique dans l'établissement. Son propriétaire voulant le récuperer à tout prix, la chasse au singe s'ouvre...