Jean Diaz, réalisateur de films d'animation, entreprend, à la demande de la Mort, la conception d'un film-pamphlet contre la violence d'un monde qui le révolte. Peu après, Jean est tué dans un accident de voitures, son fils, David, tombe dans le coma.
Une fête foraine maléfique prend place dans un petit village. Il se produit alors de très étranges événements...
Une jeune femme nommée Blanca a été sauvée par un chasseur de serpents, Xuan. Mais elle a perdu la mémoire et elle est loin d'être hors de danger. Ensemble, ils partent à la recherche d'indices sur son identité. Tout au long du chemin, ils font face à de dangereux obstacles et développent progressivement des sentiments l'un pour l'autre. Alors qu'ils sont tout près de découvrir qui elle est vraiment, une catastrophe se profile.
Depuis son enfance, Jessica est hantée par des cauchemars récurrents dans lesquels elle est poursuivie par une mystérieuse créature à tête de cheval appelée Horsehead. Dans l’espoir de retrouver la paix, Jessica a entamé des études de psychophysiologie des rêves. Suite au décès de sa grand-mère maternelle, Jessica est contrainte de retourner dans la maison familiale. À son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne de la sienne durant la veillée mortuaire... Après une première nuit agitée par un nouveau cauchemar, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par une forte fièvre, la jeune femme décide d’utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et essayer ainsi de prendre le contrôle de ses cauchemars, une pratique dangereuse dont certains ne se remettent jamais. Jessica évolue alors dans son propre monde onirique. Elle mène l’enquête afin de découvrir le mal qui la ronge elle et sa famille depuis des générations.
Dans un petit village de pêcheurs, un jeune graçon découvre un oeuf. Naît alors une petite tortue qui n'est pas comme les autres, c'est un Gamera : un animal aux grands pouvoirs qui ne cesse de grandir. Alors que sa famille adoptive tente de le protéger contre la société, une nouvelle menace fait son apparition. Le jeune Gamera pourra-t-il sauver le village ?
Bouleversés par la mort de Caeryn, les héros de Mythica sont de nouveau réunis pour empêcher son assassin, Kishkumen, de s'emparer du pouvoir et de répandre le mal. Au cours d'un voyage qui va mettre leur amitié à l'épreuve, ils vont devoir affronter les dangers d'une cité mythique peuplée de créatures maléfiques.
Sir Gawain, le neveu téméraire et entêté du Roi Arthur, se lance dans une quête ambitieuse. Il part confronter le Chevalier vert, un mystérieux et gigantesque homme à la peau émeraude reconnu pour tester le courage des hommes. En route, Gawain fera face à des fantômes, des géants et des voleurs qui transformeront son voyage en une profonde quête identitaire.
Les amours au lycée. La perte d’un être cher. Ce sont des moments de nos vies que nous ne pouvons oublier. Patrick et Carol Darling sont deux frères adolescents qui doivent à leur tour faire le deuil de leur amour de lycée… la si belle Wendy, mystérieusement disparue quelques semaines plus tôt. Or, l’un des deux frères refusent obstinément de croire en sa mort. Son corps n’ayant jamais été retrouvé, il s’enfonce dans les bois où elle a disparue afin de comprendre ce qui aurait pu s’y passer. Une recherche qui s’avéra fructueuse puisque la belle Wendy y est présente, attachée entre deux arbres, le regard perdu et le corps putride.
In a modern America where witches are real and witchcraft is illegal, a sheltered teenager must face her own demons and prejudices as she helps two young witches avoid law enforcement and cross the southern border to asylum in Mexico.
La princesse Odette et le prince Derek se rendent aux noces de la princesse Mei Li et de Chen. A son arrivée, Odette découvre que la sorcière Fang a jeté un sort dans le but de ravir Chen à Mei Li. Le mariage approchant à grands pas, la princesse, épaulée par le prince Li et ses amis, va tout faire pour briser le sortilège.