Un tueur chevronné injecte un agent paralysant à une femme en deuil. Elle doit courir, se battre et se cacher avant que son corps ne s'arrête complètement.
Germaine Lauzon, modeste ménagère vivant dans un quartier populaire de Montréal, gagne un million de timbres-primes. Elle croit naïvement que cette manne inespérée lui permettra d’accéder au bonheur. Sa joie et ses promesses d'un avenir meilleur feront des jalouses parmi ses voisines et amies...
Après qu'une jeune fille a été retrouvée morte dans une communauté religieuse isolée dans les montagnes, un groupe d'adolescentes décide de lutter contre les esprits maléfiques qui, selon elles, l'ont tuée en embrassant leur propre nature sombre.
Juliette, 35 ans, illustratrice de livres pour enfants, retourne dans le lieu où elle a grandi pour passer quinze jours en compagnie de ses proches : un père un peu lunaire, une sœur qui a d’autres chats à fouetter entre ses gosses, son boulot, son falot de mari et son amant, une mère aux abonnés absents et une grand-mère qui perd la tête. Souvenirs enfouis, non-dits et secrets de famille remontent à la surface.
Les aventures d'une agente de la CIA dont le mari a été kidnappé et que des terroristes font chanter.
La vie d’Alexandre Varda bascule soudainement. Le puissant promoteur immobilier d’origine grecque se fait licencier par ses actionnaires et apprend, le même jour, le décès de sa fille qu’il n’avait pas vu depuis 12 ans. Il décide alors de partir en Grèce pour rapatrier le corps. Là-bas, il découvre qu’il est le grand-père d’un petit garçon de 9 ans, atteint d’un syndrome autistique.
Eddie et Venom sont en cavale. Chacun est traqué par ses semblables et alors que l'étau se resserre, le duo doit prendre une décision dévastatrice qui annonce la conclusion des aventures d'Eddie et de Venom.
Hasan Minhaj livre un stand-up sans concession sur les luttes identitaires de la quarantaine, les relations raciales, les clivages politiques et le scandale de la vérification des faits.
Après avoir découvert un mystérieux jeu de cartes, une famille se retrouve dans un village au Moyen Âge et doit chaque nuit affronter de dangereux loups-garous.
Pablo et sa sœur Apolline s’évadent de leur quotidien en jouant à Darknoon, un jeu vidéo qui les a vu grandir. Un jour, Pablo rencontre Night, qu’il initie à ses petits trafics, et s’éloigne d'Apolline. Alors que la fin du jeu s’annonce, les deux garçons provoquent la colère d’une bande rivale...