L'université d'Arkham accueille un nouvel élève en médecine en la personne d'Herbert West. Celui-ci veut redonner vie aux morts...
Le scientifique Zac Hobson, en manipulant une nouvelle source d'énergie, fait disparaître toute trace de vie de la surface de la Terre. Toute, ou presque, puisqu'il rencontre bientôt deux autres survivants, Joanne et Api...
Un centre météorologique dans l’Himalaya est attaqué par d’étranges yetis. Il s'agit en fait de survivants d'une civilisation extraterrestre désireux de s'emparer de la Terre. Les autorités chargent le commandant Jackson de l'enquête sur la tragédie. Dans le même temps, d'autres phénomènes inquiétants se produisent : la glace polaire fond et le niveau de la mer augmente, provoquant des inondations et des catastrophes ...
A deux semaines de rendre un projet de science vital pour eux, car susceptible de les faire recaler, deux lycéens, Michael et Vince, adeptes des "400 coups" ne trouvent rien de mieux que de dérober, dans une base militaire, un appareil mystérieux dont ils ne tardent pas à découvrir qu'il est doté d'une technologie leur ouvrant des portes spatio-temporelles!
Max, de retour, s'est fait dépouiller de son maigre bien. Suivant le voleur, il arrive à la Ville du Troc, où règne Entity. Celle-ci l'engage pour qu'il la débarrasse de Master et Blaster, rois du Monde souterrain. N'ayant voulu tuer Blaster, Max est abandonné en plein désert, d'où il ressurgit à la tête d'une troupe d'enfants pour faire exploser la Ville du Troc.
Une mission spatiale est envoyée explorer un vaisseau extra-terrestre apparemment naufragé dissimulé dans la queue de la comète de Halley. On en ramène trois êtres humains, une femme et deux hommes, apparemment en état d'hibernation. Lorsque ceux-ci se réveillent, on découvre qu'ils « vampirisent » les êtres humains en leur soutirant non leur sang, mais leur « force vitale ». Les victimes de cette ponction, pour survivre, se voient obligés de vampiriser à leur tour, donnant ainsi naissance à une épidémie...
Échoué sur Mars avec pour seul compagnon, Mona, un singe, le seul astronaute rescapé de la premiére mission américaine, le commandant Chris Draper, doit se débrouiller pour trouver de l’oxygène, de l'eau et de la nourriture sur cette planète stérile et hostile . Grâce à Mona, il découvrira de quoi subsister .Un jour il rencontre et sauve un esclave alien poursuivi par des négriers du cosmos, il parviendra à établir la communication avec cet être (qui vient de la ceinture d'Orion) et ils deviendront amis.Mettant leurs ressources en commun, Draper et Vendredi entreprennent un voyage vers le pôle nord martien afin d'échapper aux bourreaux extra-terrestres. Après maints périls tant physiques que météorologique ils seront sauvés par une mission de secours .
À 9 ans, Joey vient de perdre son père ; mais une nuit, il réalise qu'il est en mesure d'entrer en contact avec lui par l'intermédiaire d'un de ses jouets, un petit téléphone rouge. Peu après, il se découvre des pouvoirs télékynétiques latents, et peut déplacer les objets à distance ; mais très vite, le rêve se transforme en cauchemar lorsque Joey découvre une étrange marionnette dans une demeure abandonnée voisine... Cette poupée de ventriloque est en effet habitée par un puissant démon, qui compte bien se servir des pouvoirs naissants de l'enfant pour son propre compte. Joey va-t-il accepter de faire usage de son pouvoir? Et surtout, son défunt père peut-il l'aider?...
Un groupe de hobgobelins, qui vous permettent de vivre vos fantasmes mais vous tuent dans le processus, s'échappent d'un coffre-fort de studio, et un garde de sécurité et ses amis doivent les arrêter avant l'aube.
Trois jeunes garçons fascinés par les extraterrestres parviennent à mettre au point un vaisseau spatial et partent à la rencontre des aliens...